Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [L'Engrenage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Multipass



Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2015

MessageSujet: [L'Engrenage]   Ven 5 Fév 2016 - 0:08




|RP| Présentation du projet "l'Engrenage"
>>Engrenage <<


Pour la répartition des quartiers et des entrées, voici un schéma.
[A savoir que l'étage inférieur est réservé aux membres d'A&E]



|HRP| Ce projet à pour but et unique intérêt de "fédérer" les guildes, personnages, groupes et autres organisations dites "des bas fonds" dans un immense marché noir, une sorte de mini ville du mal dans la Citadelle où chacun pourrait se réunir, faire ses petites affaires, lancer des commerces, contrats ou autre. Le choix du Canton des Gladiums vient d'un très ancien projet portant comme nom "La Cour des Miracles" qui fût un rassemblement de guildes.

Ici pas de guilde, pas de projet commun, simplement proposer une plaque tournante, un centre névralgique du RP que moi ainsi que les membres de la guilde Arts et Énigmes pourront encadrer au niveau ambiance afin de faire coller au maximum la présentation du projet avec le Canton. Bien évidemment, si le projet fonctionne, je tiens à préciser qu'Arts et Énigmes est maître des lieux mais que n'interviendront en rien dans les affaires de chaque personne. Pas de tag, pas d'organisation générale de malfrat (sauf si le RP en vient à ce point) et pas de guilde créée uniquement pour l'occasion.


Bien sur pour tout contact ou débat, n'hésitez pas, je suis ouvert à la critique et le projet n'en étant qu'à ses débuts, cela reste facilement modifiable pour certains détails qui seraient utiles de voir/revoir etc...

Fremas a écrit:
Bonjour / Bonsoir à tous !

[...]Les nobles construisent leur réseau pourquoi pas nous?

En résumé rapide:

Nous vous proposons un : Monde ouvert évolutif dans un cadre de marché noire des bas fonds !

Qu'est ce qu'un monde ouvert évolutif?

L'univers ouvert est régit par certaines règles posées par un Maître du Jeu référent, il encadre les joueurs pour leur permettre une immersion et une évolution quasi-totale.

En quoi est-ce différent de notre jeu de rôle actuel ?

Peu de choses changent en réalité. Vous serez seulement soumis à un arbitrage du ou des maître de jeux référents. En conséquence, dans un univers ouvert donné ( ici l'Engrenage ), vous, joueurs, serez capable d'avancer autant que vous le voudrez dans les strasses de cet univers de bandits tout en acceptant et en jouant selon les règles définis par vos Mj's.
Vous aurez le champs libre, pourrez intégrez vos projets à l'univers, entrer en conflit contre des castes PnJ ou PJ.

Toutes les questions sont les bienvenues ! Vous pouvez nous contacter IG aux pseudo : Keyah Caïn (Djangonoob.9237), Tazzä (NanaK.6057), Wanjö (Alohayasaligaud.2836), Fremas (Fremas.3748). Ou a la suite de ce post.


Important :
A&E ne sera pas perpétuellement sur place, n'hésitez donc pas à contacter l'un de nous directement IG si vous désirez découvrir ou redécouvrir l'Engrenage, nous nous ferons un plaisir d'animer le marché si nous ne sommes pas dores et déjà occupé.
Bien entendu, le PDF en haut de ce post détaille amplement celui-ci et nous vous invitons à le lire si ce n'est pas déjà fait.


Post relatifs:
 






Dernière édition par Multipass le Sam 6 Fév 2016 - 4:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Multipass



Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2015

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Ven 5 Fév 2016 - 0:09

| HRP | Ici seront présentés les échoppes et stands tenus par vos personnages -au fur et à mesure de vos conquêtes- suivis de vos pseudos afin de pouvoir vous contacter et de ce fait interagir avec vous plutôt qu'avec un PNJ marchand.
N'hésitez pas à cliquer sur les << Titres >> pour plus de renseignement !

| RP |

Quartier Toxine


>> Dr Hahn Faye <<
Dans tout ce brouhaha du quartier Toxine à l'Engrenage ; cette sensation de bas-fond mêlée à la pauvreté de certains, cette vision sombre et fumeuse ; ressort une étrange porte acajous à la poignée dorée. Cette porte possède de belles gravures rappelant celles qu'on peut trouver sur les portes des riches demeures. Il n'est pas rare de voir des entailles au couteau, insultes et autres injures à l'encontre du propriétaire. Pourtant, chaque lendemain, la porte est à nouveau intact, comme neuve. Des sillons restent visibles autour de l'encadrement tandis qu' une petite plaque dorée est accrochée juste à la droite de l'entrée :
Dr Hahn Faye, Médecin généraliste.  
Spécialisation de blessures graves, Troubles mentaux, Maladies contagieuses, Ongles incarnés.
Consultation libre. Merci d'attendre votre tour.

[Contact : Canibal.1486]
________________________________________________________________


Quartier Cobalt


>> Au Gentilhomme <<
C'est une nouvelle étale qui vient remplacer la cantine de Richy.
Ce ne sont pas les babioles qui surplombent la table servant de stand, allant de la bouteille de Rhum aux munitions, qui attirent les clients, mais l'offre en elle même. Nous vendons ce dont vous avez besoin, offrant la possibilité de commander des articles en tout genre, selon l'envie des clients.
Vous souhaitez une arme ? Rien de plus simple ! Un esclave ? C'est déjà plus compliqué.
Bien sur, leurs disponibilités sont proportionnelles à leurs raretés et à la possibilité de mettre la main dessus... Bienvenue Au Gentilhomme.
[Contact : Lesauvage.8741]
________________________________________________________________

>> Copycat <<
Un présentoir est presque vide, on y trouve cependant quelques parchemins sous vitres : cela va de l'acte de naissance d'un dénommé Jean Bombeur, ou d'un titre de propriété d'un certain Yves Rocher en passant par un tableau de maître exposé dans le fond de l'étal.
Votre demande est réalisable, quoique vous vouliez ou presque. Ce qui a été fait une fois peut être refait : montres, étiquettes de vins, documents officiels etc... Le Copycat saura exercer son art pour vous satisfaire.
Les prix varient en fonction de votre demande et de la dangerosité de celle-ci mais ce que vous ne paierez pas en revanche, sera le sourire et le charme de son propriétaire !
[Contact : Nightshadow.6214]
________________________________________________________________

Quartier Violine


>> Achddë <<
Une tente se trouve positionnée dans un axe stratégique du quartier Violine.
Une puissante lueur violette s'y échappant, c'est bien le laboratoire de Achddë.
L'asura peu recommandable mais néanmoins connu des gens louches s'est officiellement installé imposé.
Attention à ne pas trop le chercher, il ne réfléchit pas beaucoup avec sa tête.
Ach est un chimiste, expert des drogues qu'il élabore lui même.
“Payez d'avance, et ne faites pas d'histoire” c'est le conseil que tout le monde pourra vous donner si vous cherchez des renseignements sur cet Asura.
[Contact : Nanak.6057]
________________________________________________________________

>> Le Passeur <<
Un nouveau propriétaire d'un chariot ambulant s'est officiellement lancé dans le commerce de substances illicites. Secondé par un confrère Charr portant le sobriquet Cache-cache, le Passeur proposerait pour l'instant un choix limité de came mais néanmoins aux effets considérables à en croire la poignée de consommateurs aliénés à quelques pas du stand, sans considérer les présomptueux qui auront tâté, à leur dépends, la redoutable spécialité de la maison.
[Contact : Djangonoob.9237]
________________________________________________________________

>> La petite librairie sanglante <<
Dans les strats infériéures du quartier violines, là où les plus lourdes vapeurs des quartiers brumeux stagnent, on peut apercevoir au détour d'un escalier de planches branlantes une corniche miteuse, qu'on suspecterait par deux fois de s'écrouler à la défaveur du destin.
Entre deux nuages épais d'un florilège de drogues plus étonnantes les unes que les autres, on peut distinguer une massive porte circulaire, d'un rouge écarlate, qui donne le change à un pot de fleur mort sur lequel on eut gravé "Grenth". Une pancarte miteuse tâché de sang surplombe l'entrée, parfois ouverte, parfois fermée & l'ont peut ainsi y lire dans un Krytien gravé à la dague :
"A la petite librairie sanglante"
[Contact : Gns.2615]
________________________________________________________________


Quartier Anthracite


Griffemort
Immense pancarte clignotante visible :"Chez Griffemort, le meylleur mataus Asura quzavez jamé vu".
Des créations de tout genre - de facture Asura ou Charr modifiée, allant du presse-légumes turbo au charrzoka laser - s'amoncèlent sur le stand que de l'extérieur, on pourrait confondre le stand avec un bunker de joaillier en période du voile d'hivers.
Il est précisé à son "aimable clientèle" que tout paiement se fait d'avance, et que "Griffemort & con" se dégage de toute responsabilité quand au mauvais usage du matériel délivré. À côté, les prix approximatifs sont affichés, et il est précisé en bas de "page" que "rien et impausible pour le supair coule Griffemort", et que les prix dépendent aussi des éléments de fabrication.
Vous qui rêvez d'un tapis de bain massant, d'un lance-Skritt automatique ( munitions non fournies ), d'un skate auto-propulsé ( son GPS vendu séparément ) ou d'une poupée gonflable parlante, n'hésitez plus ! GRIFFEMORT & CON ( et ) est à votre service !
[Contact : ElgrimSC.9461]
________________________________________________________________

>> La Méphédrone <<
Une échoppe a été agencée pour accueillir un nouveau commerce d'armement. Des conceptions uniques et sur mesure : lames, revolvers, fusils, un large choix s'offre à la clientèle, de quoi ravir les voleurs du dimanche ainsi que les crocs les plus aiguisés.
Quelques plans d'armement naval sont également présentés à l'occasion.
Une fois n'est pas coutume, comme chez tous les collègues, le paiement doit être avancé avant de pouvoir toucher.
"Le client est roi, mais pas pour toutes les occasions"
Il apparaîtrait que la Sauvage, propriétaire de ce stand, tiendrait un bureau à l'Arche du Lion pour plus de renseignement.
[Contact : Neaa.6819]
________________________________________________________________



Dernière édition par Multipass le Ven 19 Fév 2016 - 18:20, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanaK



Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Ven 5 Fév 2016 - 0:10


_________________
NanaK - Chef de guerre/Maître élémentaliste (peu jouée, vous devinerez pourquoi)
Lexïp - Professeur en astronomie à Soren Draa
Tazzä - Asura pétillante et Gérante du Nul Bar Ailleurs (Crique de Sud-Soleil)
Wâxx - Concepteur/Fabriquant/Vendeur de jouets pour adulte
Achddë - Trafiquant de stupéfiant à l'engrenage
Phllö - Jeune étudiante geek et nerd
Revenir en haut Aller en bas
Keres



Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Ven 5 Fév 2016 - 0:26


_________________

Qui suis-je ?
Keres Ménétios -Engineer- La Sauvage.
D'où viennent ces doutes ? De quand?
Revenir en haut Aller en bas
Staadnai Mär Skalen



Messages : 588
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 2:20

Toxine et Anthracite, les pauvres ont été échangés à la naissance...
(Vous avez intérêt à gérer votre plan le prochain coup les gars !)

_________________
Staadnai Mär Skalen, guerrière, tempête flamboyante.
Dagmær Asløgdottir, ingénieur, tacticienne désabusée.
Revenir en haut Aller en bas
Phylène
Illuminati


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 2:28

Les mecs pas sérieux.
( Retourne dans ta pampa, vil sournois èé )

_________________

"L'orgueil est inhérent au génie. L'inverse n'est pas vrai. J~"


#JE SUIS


Personnages :

Wanjo : Connu sous le pseudonyme "Erik", L'immoral.                            

Phylène : Gourmandise, Grande Chevalière de Monstruosité.                        

Lu Chen Quingchù : Connu sous le pseudonyme "Orion" , à ses heures perdues.        

Revenir en haut Aller en bas
NanaK



Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 2:29

Elle est daltonienne, c'est pour ça

_________________
NanaK - Chef de guerre/Maître élémentaliste (peu jouée, vous devinerez pourquoi)
Lexïp - Professeur en astronomie à Soren Draa
Tazzä - Asura pétillante et Gérante du Nul Bar Ailleurs (Crique de Sud-Soleil)
Wâxx - Concepteur/Fabriquant/Vendeur de jouets pour adulte
Achddë - Trafiquant de stupéfiant à l'engrenage
Phllö - Jeune étudiante geek et nerd
Revenir en haut Aller en bas
Staadnai Mär Skalen



Messages : 588
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 2:48

Ah mais le plan a encoré changé depuis.
En arrivant de l'entrée n°2 l'autre fois, sur la droite, c'était Toxine, et sur la gauche, Cobalt...
Par les Six, on se croirait dans Cube.

_________________
Staadnai Mär Skalen, guerrière, tempête flamboyante.
Dagmær Asløgdottir, ingénieur, tacticienne désabusée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee



Messages : 785
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 15

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 8:04

Teëharkqa a écrit:
on se croirait dans Cube.
    <3


Sinon, je trouve le projet vraiment intéressant ! Sachant que j'ai suivis la construction du projet depuis que l'idée à été partagée. Je passerais sûrement avec Harry, malgré ses apparences d'homme d'affaire et de charmant gentleman, à lui aussi des projets ... *Jeu de sourcil douteux*
A voir, sachant que je suis aussi pas mal occupé par ma guilde et mes autres RP.

_________________
    bowd


Je suis...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Keres



Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 12:46

Teëharkqa a écrit:
Ah mais le plan a encoré changé depuis.
En arrivant de l'entrée n°2 l'autre fois, sur la droite, c'était Toxine, et sur la gauche, Cobalt...
Par les Six, on se croirait dans Cube.

Non, mais c'est pas grave. C'est pas comme si j'avais passé mon temps de RP dans un quartier tout autre que celui demandé !

_________________

Qui suis-je ?
Keres Ménétios -Engineer- La Sauvage.
D'où viennent ces doutes ? De quand?
Revenir en haut Aller en bas
Staadnai Mär Skalen



Messages : 588
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 12:49

Oh oui. Cette màj du plan fait du bien à mon esthétique des couleurs. Merci !

@Keres : Faut croire que moi aussi, puisque je devais être dans le Toxine qui n'est autre que le Cobalt actuellement. Investir dans le GPS Keyah c'est pas une bonne affaire.

_________________
Staadnai Mär Skalen, guerrière, tempête flamboyante.
Dagmær Asløgdottir, ingénieur, tacticienne désabusée.
Revenir en haut Aller en bas
NanaK



Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 13:41

Le daltonisme, quel fléau ...

Sérieusement : merci
Parce que je pense que ça aurait pu durer longtemps comme ça.
(la honte quoi... :p)

_________________
NanaK - Chef de guerre/Maître élémentaliste (peu jouée, vous devinerez pourquoi)
Lexïp - Professeur en astronomie à Soren Draa
Tazzä - Asura pétillante et Gérante du Nul Bar Ailleurs (Crique de Sud-Soleil)
Wâxx - Concepteur/Fabriquant/Vendeur de jouets pour adulte
Achddë - Trafiquant de stupéfiant à l'engrenage
Phllö - Jeune étudiante geek et nerd
Revenir en haut Aller en bas
Phylène
Illuminati


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 15:08

Je propose une lapidation à coup de figue molle sur la place publique.

_________________

"L'orgueil est inhérent au génie. L'inverse n'est pas vrai. J~"


#JE SUIS


Personnages :

Wanjo : Connu sous le pseudonyme "Erik", L'immoral.                            

Phylène : Gourmandise, Grande Chevalière de Monstruosité.                        

Lu Chen Quingchù : Connu sous le pseudonyme "Orion" , à ses heures perdues.        

Revenir en haut Aller en bas
Multipass



Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2015

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 15:52


Teëharkqa a écrit:
Investir dans le GPS Keyah c'est pas une bonne affaire.

Toute donation de type pécuniaire est acceptée pour améliorer votre expérience avec le GPS Keyah !

Teëharkqa a écrit:
Ah mais le plan a encoré changé depuis.
En arrivant de l'entrée n°2 l'autre fois, sur la droite, c'était Toxine, et sur la gauche, Cobalt...
Par les Six, on se croirait dans Cube.

Normalement, le plan n'a pas changé, excepté les couleurs qui ont bel et bien été inversée grâce à l'incroyable clairvoyance de Teë' -nous t'en remercions d'ailleurs !
Quoi qu'il en soit, Cube n'a qu'à bien se tenir !!!


_________________


Keyah Caïn - Constance Thyne, mauvaise serveuse à QdC.
Bhöbby - Génie de l'incohérence, et trafiquant de drogue à l'Engrenage.
Heath Milecondia - "Z'avez des cacahuètes ?"


Mayrah Smith - Mendiante du Quartier Est.
Regina Belladona - [ En pause ]


Revenir en haut Aller en bas
Staadnai Mär Skalen



Messages : 588
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 18:10

J'entendais l'emplacement des quartiers. Entre le plan actuel, et celui d'avant dans ce topic, il n'y a eu que l'inversion de couleurs (et je vous en prie).
Mais entre ces deux plans, et celui du jour de ma visite, il y a eu un changement de placement de quartiers (puisque le Cobalt actuel était, le jour de ce RP, le Toxine).

Je repasserai prochainement avec l'autre Sauvage, j'attends une visite guidée parfaite ! *met la pression à Keyah*

_________________
Staadnai Mär Skalen, guerrière, tempête flamboyante.
Dagmær Asløgdottir, ingénieur, tacticienne désabusée.
Revenir en haut Aller en bas
Keres



Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 19:29

Je prépare mes pancartes avec les notes. De zéro à dix, étrangement plus de zéro que de dix, héhé.

_________________

Qui suis-je ?
Keres Ménétios -Engineer- La Sauvage.
D'où viennent ces doutes ? De quand?
Revenir en haut Aller en bas
Phylène
Illuminati


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 20:19

Je sens une certaine mesquinerie de la concurrence à vouloir enfoncer le clou là où ça fait mal. Je propose un poutch.

_________________

"L'orgueil est inhérent au génie. L'inverse n'est pas vrai. J~"


#JE SUIS


Personnages :

Wanjo : Connu sous le pseudonyme "Erik", L'immoral.                            

Phylène : Gourmandise, Grande Chevalière de Monstruosité.                        

Lu Chen Quingchù : Connu sous le pseudonyme "Orion" , à ses heures perdues.        

Revenir en haut Aller en bas
Keres



Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 20:34

Je demande aussi que l'on déroule le tapis roule à l'arrivée de la Méphédrone. J'en serais peut-être plus clémente dans mon jugement et sur les notes.
Après le Dîner presque parfait, nous avons l'Engrenage presque parfait.

Wanjo, je spam ici,
vu comment tu m'a spam
tout à l'heure pendant que
j'étais en RP. Sans rancune. <3

_________________

Qui suis-je ?
Keres Ménétios -Engineer- La Sauvage.
D'où viennent ces doutes ? De quand?
Revenir en haut Aller en bas
Multipass



Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2015

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Sam 6 Fév 2016 - 22:33


Teëharkqa a écrit:
Je repasserai prochainement avec l'autre Sauvage, j'attends une visite guidée parfaite ! *met la pression à Keyah*

Keres a écrit:
Je prépare mes pancartes avec les notes. De zéro à dix, étrangement plus de zéro que de dix, héhé.

Je perçois des ondes malveillantes...de l'oppression...



_________________


Keyah Caïn - Constance Thyne, mauvaise serveuse à QdC.
Bhöbby - Génie de l'incohérence, et trafiquant de drogue à l'Engrenage.
Heath Milecondia - "Z'avez des cacahuètes ?"


Mayrah Smith - Mendiante du Quartier Est.
Regina Belladona - [ En pause ]


Revenir en haut Aller en bas
Keres



Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Lun 8 Fév 2016 - 16:39

Attends, on va débarquer à l'improviste. Histoire que tu n'ai pas le temps de te préparer.

_________________

Qui suis-je ?
Keres Ménétios -Engineer- La Sauvage.
D'où viennent ces doutes ? De quand?
Revenir en haut Aller en bas
Phylène
Illuminati


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Lun 8 Fév 2016 - 16:52

Y'a un mur invisible qui bloque le passage qu'on est pas là. DOMMAGE !

_________________

"L'orgueil est inhérent au génie. L'inverse n'est pas vrai. J~"


#JE SUIS


Personnages :

Wanjo : Connu sous le pseudonyme "Erik", L'immoral.                            

Phylène : Gourmandise, Grande Chevalière de Monstruosité.                        

Lu Chen Quingchù : Connu sous le pseudonyme "Orion" , à ses heures perdues.        

Revenir en haut Aller en bas
Keres



Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Lun 8 Fév 2016 - 19:30

C'est pas grave, je vais Glitch. Rien ne m'arrête !
Je ferais même en sorte de saboter l'endroit pour que la visite se passe mal !

_________________

Qui suis-je ?
Keres Ménétios -Engineer- La Sauvage.
D'où viennent ces doutes ? De quand?
Revenir en haut Aller en bas
Phylène
Illuminati


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Lun 8 Fév 2016 - 21:03

T'as changé Keres.

_________________

"L'orgueil est inhérent au génie. L'inverse n'est pas vrai. J~"


#JE SUIS


Personnages :

Wanjo : Connu sous le pseudonyme "Erik", L'immoral.                            

Phylène : Gourmandise, Grande Chevalière de Monstruosité.                        

Lu Chen Quingchù : Connu sous le pseudonyme "Orion" , à ses heures perdues.        

Revenir en haut Aller en bas
Xen Zoijha



Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Lun 15 Fév 2016 - 7:20

SI c'est moi qui vous fait la visite z'allez pas être déçus du voyage...


<3 A&E (aller salut !)

_________________
Je suis #ENGRENAGE


Filbert Tompanié (Ichito de Cantha) Forum gw2RP le mardi 10 février 2015 à 17h41 :

Citation :
"Moi je me sens un peu raillé alors que je fais de mon mieux (et bien mieux que vous) pour votre information je suis au Court Florent."


Mes personnages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Phylène
Illuminati


Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Lun 15 Fév 2016 - 7:37

Putain. Le meilleur est passé. Mourrons en paix.

_________________

"L'orgueil est inhérent au génie. L'inverse n'est pas vrai. J~"


#JE SUIS


Personnages :

Wanjo : Connu sous le pseudonyme "Erik", L'immoral.                            

Phylène : Gourmandise, Grande Chevalière de Monstruosité.                        

Lu Chen Quingchù : Connu sous le pseudonyme "Orion" , à ses heures perdues.        

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [L'Engrenage]   Aujourd'hui à 15:48

Revenir en haut Aller en bas
 

[L'Engrenage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ZDooM] Engrenage
» [recherche] rouage et engrenage
» Que pensez vous du Mecanicum?
» Révision du Bretagne.
» [DCA2011] Dark mechanicum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-