Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Double homicide dans le quartier Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volana

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 38

MessageSujet: Double homicide dans le quartier Ouest   Mer 4 Mai 2016 - 19:41

Double homicide dans le quartier Ouest

(Récit d'un crime RP)


Au matin du 34ème jour du Phénix de l'année 1329 (mercredi 4 mai 2016, irl) une vieille femme, recherchant son chat, découvre, au détour d'une ruelle sombre du Quartier Ouest, les corps presque nus et atrocement mutilés d'un jeune couple du voisinage. Les hurlements de terreur de la pauvre dame attirèrent les passants et, aux bout de quelques minutes, un véritable attroupement de voyeurs s'agglutina autour de la découverte macabre. Le premier Séraphin arrivant sur les lieux compromis la scène de crime en répandant son vomi sur les corps, tellement la vision de ce carnage le prit en horreur. L'homme, décapité de manière totalement irrégulière, la tête posée sur sa propre poitrine, regardait sa femme de ses yeux morts alors que cette dernière, les vêtements arrachés, était lacérée de coup de poignards. Le plus important, au cœur, avait certainement mis fin à sa longue agonie. Des litres de sang souillait le dallage de la ruelle.

D'après le médecin légiste, arrivé rapidement sur les lieux, les deux amants avaient dû se regarder mutuellement durant leurs horribles mutilations et leur assassin semblait avoir joué avec eux pendant des très longues minutes avant de se laisser aller à abréger leur souffrance. Il fût presque impossible d'établir un modus operandi tellement la force utilisée pour donner les coups et leur précision variaient d'un corps à l'autre. Sur l'homme, le tueur s'était lâché et avait réduit en une bouillie sanglante le ventre du malheureux, ses intestins ressortant de l'énorme plaie déchiquetée alors que sa femme avait subit des frappes presque chirurgicales, ne visant que des points non vitaux mais la vidant inexorablement de son fluide vital.

Après enquête, le couple fût identifié et la famille prévenue. Agés respectivement de 22 et 19 ans, l'homme et la femme, en provenance du Comté de Beetletun, venaient de se marier et passait leur noces au Promontoire. Issus de familles relativement pauvres, les deux époux seront enterrés ensemble dans la fausse commune à moins que quelqu'un ne veuille bien se charger de payer leur inhumation.

Revenir en haut Aller en bas
sympathisant séparatiste

avatar


Messages : 183
Date d'inscription : 13/07/2014

MessageSujet: Re: Double homicide dans le quartier Ouest   Mer 4 Mai 2016 - 20:07

Davien Belroth ne s étonna point de cette nouvelle. Après tout le quartier ouest était indépendant du royaume et les lois de ce dernier ne concernait de fait pas cette zone. néanmoins son verre de cognac a la main, une question démographique se posa a lui. En effet ce double homicide était sans doute le 223578 eme meurtre commis ( en toute impunité bien sur) dans ce quartier en quatre ans: comment celui-ci restait tout aussi peuple? Natalité forte (très) forte ou preuve de l existence des galeries souterraines naines situées sous le Pichet Sans Fond? Tel était le vrai mystère.

_________________
"Si c'est bien, c'est Ascalonien!" D Belroth, Ministre et ancien sergent de l'Avant Garde d'Ebon
Revenir en haut Aller en bas
 

Double homicide dans le quartier Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ballade dans le sud ouest
» {Quartier Ouest} Armurerie du Dôme
» Existe t'il une liste des joueurs a double personnalité dans Inazuma eleven 2
» WTF?! Double Spoiler effacé TAT
» quelle est la meilleure double lame dans monster hunter 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ordres Militaires de Kryte :: Séraphins :: Bureau des affaires civiles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet