Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Article : Crime et chatiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarel

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2014

MessageSujet: Article : Crime et chatiment   Jeu 2 Juin 2016 - 14:14

Crimes et châtiments.
Par Scribb.

Rien échappe à la justice. Et le Pacte ne fait pas figure d'exception. C'est en effet depuis la fin de l'offensive contre Mordremoth que l'organisation des trois Ordres orchestre un véritable nettoyage de Phénix.

Dans le collimateur du haut commandement tout ceux qui ont osé perpétrer des crimes envers la race Sylvari. Certes, « coupable » de la chute de la flotte mais allié de longue date et des premières heures du Pacte.

Nous allons faire le focus sur un cas non anodin dans cette véritable « chasse au blanc manteau ». Puisque récemment, le haut commandement du Pacte a jugé et condamné toute une unité entière : L'unité Forteresse.

Pourquoi toute une unité et pas les coupables, me demandez vous ? Le Pacte, et les Veilleurs surtout, ont désiré en faire un exemple. En effet, une véritable omerta sévissait dans les rangs et tous, de la recrue au tacticien, étaient coupables par leur silence et leur inaction. Mais l'affaire ne s'arrête pas à une simple enquête sur des sylvaris assassinés mais va bien plus loin. En effet, nos rares contacts au sein de l'Ordre militaire, dont nous tairons les noms, nous ont narré, à demi mots, que Victoria Torious n'était pas à son premier coup d’essai. Sylvaphobe de la première heure elle a jusqu'alors été couverte par des membres du haut commandement, malheureusement pour elle et ses complices, le pot aux roses a été découvert.

Les sentences prononcées ont été décriées, injuste pour le gros de la troupe qui a été radié de l'Ordre et condamné à des peines d'emprisonnement dans les centres de détention de leur race respective, à l'emprisonnement à perpétuité et l’exécution pour les officiers. La Maître de Guerre Victoria Torious a été, pour sa part condamnée à mort, ainsi que les membres du haut commandement des Veilleurs qui ont étouffé les procédures d’arrêt à son encontre durant toutes ses années de service. La Maître de Guerre De Lonner, représentante de l'Ordre des Veilleurs et juge durant le procès entend bien faire en sorte que le nom de Torious soit considéré comme honni aux yeux de l'aristocratie Krytienne.

Aujourd'hui encore, les procès se succèdent et le Pacte entend faire figure de sévérité envers tout débordement de la part de ses troupes, et tiens à remercier chaleureusement le groupe de volontaires qui lutta pour mettre en lumière toute cette sordide affaire.

_________________
Valtamerie : Rêve en guimauve
Alragar : Thé, Légion et Sang.
Malick : Saloperie angora.
Trixx : bip bip boup boup d'asura.

Avatar par Snorri !
Revenir en haut Aller en bas
 

Article : Crime et chatiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» ICE CRIME : La Menace Pingouin
» Article Video / reportage, qui est intéressé ?
» Nouvel Article sur les Bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Le Rapporteur :: Numéro IV - Juin 2016-