Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Main Leste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emil Watts

avatar


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24

MessageSujet: La Main Leste   Jeu 9 Juin 2016 - 11:53









Tag : RP
Type de jeu : Aventures, contrats, voyages et vie de famille.
Statut du recrutement : Bon courage.

Les joueurs créateurs de la guilde, à l'instar de leurs personnages, étaient désireux de quitter le Promontoire comme zone de jeu principale pour aller faire leurs aventures ailleurs. C'est ainsi, suite à de nombreux événements IG tels des traques ou des tentatives d'assassinats sur les personnages, qu'ils commencèrent à aller vaquer à droite et à gauche en Tyrie. Des contrats, des rencontres fortuites et voilà qu'ils commencent le début de leurs aventures tous ensemble.
Comptant six MJ pour dix joueurs et étant bien déterminés à ce que tous se lancent dans la création d'event, la guilde se place surtout sur du RP de type combat. Nous acceptons les contrats donnés par les autres PJ, contents de créer du jeu à tout le monde, sans que ces derniers n’aient besoin de faire le MJ du contrat.


Ce qu'en disent certains PnJ de l’Arche:

« Hm? Ouais, je vois de qui vous parlez. Plus ou moins. Vu leur dégaine c't'encore une bande de mercenaires. Laissez-leur trois semaines et ils seront tous retournés se coucher dans leur coin.  Enfin. Je les connais pas trop et je suis pas commissionné par ces types, donc lâchez-moi et z'avez qu'à filer emmerder quelqu’un d’aut’ pour trouver vos renseignements ! »

Outre quelques infos ramassables concernant leur lieu actuel d'hébergement, nul ne semble pouvoir vous éclairer davantage sur ce groupe. Si la plupart ont déjà leur renommée personnelle, aucun PnJ n'est capable de vous éclairer sur les raisons de l'union de toutes ces personnes ni leur manière de fonctionner.

Il semblerait alors que, pour les plus curieux, le reste soit à faire en jeu.




Si l'adage dit qu'on ne choisit pas ses parents, l'on décide bien aux côtés de qui nous mènerons notre vie. Ces individus se sont réunis, alors que leurs chemins n’étaient pas forcément tracés dans le but de se joindre. Venus des différents coins de la Kryte et chargés d’obligations bien distinctes, ces hommes et femmes ont été portés les uns vers les autres par la volonté des Six.

Ayant tissé leurs liens au travers de différents contrats ou événements, c’est dans les moments les plus sombres que leur loyauté s’est consolidée. Avant même de ne former qu’un, le groupe a dû faire face à de nombreuses prises à partie, à de sombres histoires de bas-quartiers. Entre tentatives d’assassinats et affrontements sanglants, ils n’ont pas hésité à répondre présents les uns pour les autres.

Favorisés par leur solidarité, c'est alors que les moins aguerris d’entre eux ont été impactés par les agressions répétées qu'ils ont pris la décision unanime de s'exiler durant un temps indéfini, préférant vivre sur les routes en se jurant protection. On parle d’eux comme une meute de loups, organisés, vadrouilleurs et solidaires. Mais eux se voient simplement comme une famille.







« Bon. Ça c'est moi. Physiquement les femmes me tolèrent bien, après c'est vrai que je reste un sacré trou du cul. Mais c'est moi le chef, donc ta gueule. »






« C'est la plus chiante du groupe, avec Atanae, Qrow et Serin. Utilisatrice d'armes à feu et adoptant le tempérament qui va de pair. Elle aime bien râler, geindre, se plaindre, et en venir aux mains. Je me demande vraiment comment je la supporte. Cela étant c'est une des premières à m'avoir fais confiance. »





« La plus jeune de la troupe. La plus têtue, aussi. Ancienne gladiatrice, si elle est très douée avec ses armes elle l'est beaucoup moins pour le combat en groupe et les relations sociales de manière générale. Cependant, elle progresse à vitesse grand V. Bons espoirs en elle. »





« Depuis quand les ours portent-ils des armures? Aucune idée. Ce qui est sûr c'est qu'il grogne même quand il est content. Il n'hésite jamais à prendre les coups à la place des autres, il doit avoir des penchants. Tendance à être très protecteur et donc à se méfier de tout ce qui nous approche. »





« Elle était ma cheffe, fut un temps. Avant de nous abandonner, comme d'autres. Je l'oublie pas, mais ça reste ma sœur. Pour elle, je suis capable de pardonner. Puis elle m'avait manqué. Un caractère de merde en plus au sein du collectif. Et ça se valide vu les affinités déjà développées... Dans quoi je me fourre encore. »





« Serin et son caractère de merde. Bon, si lors de notre rencontre j'avais pas eu à l’assommer et la ligoter on arriverait sûrement à se comprendre autrement qu'en s'engueulant. Elle me permet de me défouler, c'est au moins ça. »





« Entrepreneur, bricoleur, blond et surtout grand adorateur de la SAB. Il a un chien-abeille du nom de Billy qui le suit tout le temps. Outre ça, il a l'air d'apprécier les discussions avec les asuras. J'espère qu'il est pas taré. Pire que ça, il aime bien négocier avec... Bonjour les maux de tête. »





« Des points communs, mais surtout un avis divergent. C'est ce que j'ai pu trouver auprès d'elle. Une personne réservée, premier degré.
Elle en a le potentiel mais ne veut pas devenir cheffe. Dommage. »





« C'est la dernière arrivée au sein du collectif. Elle est vivante, elle est drôle et pour une femme c'est pas négligeable. Vraie femme du spectacle, je la surveille du coin de l’œil pour être certain qu'elle me la mette pas à l'envers quand même. Les danseuses éloniennes, ça va je connais à force. C'est la seule à déverrouiller des coffres en dehors de moi, j'crois. Pas moyen qu'en mission elle puisse sortir de mon champ de vision une seule seconde. »





_________________
Une pierre de sel, c'est avec ça qu'on nourrit les bovins.


Dernière édition par Emil Watts le Mer 17 Mai 2017 - 11:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil Watts

avatar


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: La Main Leste   Mar 9 Aoû 2016 - 17:46

Après avoir finalisé nos intrigues de lancement de guilde, créé notre système de combat par jet de dés, validé la forme de nos fiches de personnages et enfin défini les rites RP d’entrée en guilde…

… La Main Leste passe de sa phase de création à sa phase de consolidation. Le recrutement RP sera ouvert sous peu, dés la fin de la trame actuelle, aussi nous invitons les intéressés à nous contacter HRP pour nous faire part de leur candidature à l'avance.

Au bas mot une quarantaine d’events réalisés par cinq MJ différents au cours de ces trois derniers mois, répartis entre diverses trames ou animations ponctuelles. Des morts, des disparus et même des bières volées. (waw)

Avant de candidater, sachez qu’un support vocal en event est obligatoire. Teamspeak à télécharger.
Surtout, n’hésitez pas à nous contacter pour de simples interactions entre aventuriers. Etant sur des zones hors capitale à 80% de notre temps, le multiserveur fait des mécontents.


PS POUR LES NULS: Le post au-dessus est bien fini, il faut juste cliquer sur les titres pour afficher les différents contenus. Technologie, tavu.

_________________
Une pierre de sel, c'est avec ça qu'on nourrit les bovins.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Watts

avatar


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: La Main Leste   Mar 29 Nov 2016 - 12:16

Ça fait deux cent trois jours, aujourd'hui. Oui, j'ai compté. Deux cent trois jours depuis le soir où ils ont tous risqué leur vie en voulant me protéger de ces enflures de caravaniers du Quartier Est. Sale souvenir. Deux cent trois jours que le groupe se soude, au gré des aventures et des contrats. Deux cent trois jours durant lesquels ils m'ont suivi sans hésiter. Des coups durs, des corps de plus en plus éprouvés. Mais jamais de doutes.
Evidemment, le groupe s'est formé et déformé. Des gens sont partis. D'autres sont restés. Mais je suis content de ceux présents actuellement.

Morrigan et sa fâcheuse tendance à faire les choses dans l’excès. Ils l'appellent tous Qrow. Il serait temps qu'elle accepte son prénom et son passé. Elle adore agir au plus vite, ça m'évite d'avoir à trop me dépenser. En attendant, c'est celle qui change et progresse le plus vite. Enfin. Selon mes critères, en tout cas.
Sara et sa naïveté. Elle est capable de croire tout ce que je raconte. C'est pas la plus forte, pas la plus réfléchie. Mais on ira plus nul part sans elle. C'est un peu comme notre seconde mascotte. La première étant moins bavarde.
Bérénice et son maternalisme. Elle arrive à anticiper les moments où je vais me barrer dans mon coin, maintenant. Si bien qu'elle me prépare des... Paquetages. Avec des provisions. Sans rire...
Lilith et son flegme professionnel. Elle nous raccommode à sa manière. Elle est toujours calme dans les pires situations. Enfin. À l'exception d'une... C'est celle que je connais depuis le plus longtemps. Pas loin de trois ans quand même.
Ashton et sa désinvolture. Constamment en porte-à-faux avec le monde entier, dans l'opposition. Il se fait pas que des amis c'est sûr. Mais en attendant il est toujours présent et il nous a jamais fait défaut. J'ai pas besoin de plus.
Septembre et ses pétales. L'électron libre. Elle nous aide quand elle le peut. C'est la seule capable de me suivre correctement, en mission. Elle me fait un peu penser à une giroflée rouge. Elle apprécie assez peu les discussions durant lesquelles je reviens sur son âge. Sale gosse.
Serin et son caractère de merde. Bon, si lors de notre rencontre j'avais pas eu à l’assommer et la ligoter on arriverait sûrement à se comprendre autrement qu'en s'engueulant. Elle me permet de me défouler, c'est au moins ça.
Leslie et son jeune âge. La fille de la bande. Elle a déjà un bon début de maîtrise de sa magie. Il m'incombe maintenant de remuer ciel et terre pour lui trouver un tuteur fiable.

J'en ai parlé avec Morrigan, elle n'est pas dupe. Malgré mon caractère irritable et distant, je me suis peut-être attaché à cette bande. Deux cent trois jours qu'ils se trompent. J'ai beau être le chef, c'est eux qui prennent soin de moi. Et maintenant, je les ai suffisamment embarqué dans des voyages. Il est temps qu'on s'installe. Tous ensemble.
Si les Dieux m'écoutent, pour une fois, faites que cette aventure dure jusqu'à ce que mes cheveux et poils blancs aient pris entièrement le dessus sur leurs homonymes noirs.

- Emil, le 59e jour de la saison du Colosse de l'an 1329 ApE.

_________________
Une pierre de sel, c'est avec ça qu'on nourrit les bovins.


Dernière édition par Emil Watts le Mer 17 Mai 2017 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil Watts

avatar


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: La Main Leste   Mer 14 Déc 2016 - 13:49


Dénouement: Le Manoir


C'est au début de la saison du Phénix de l'an 1329 que les pas de Kurth, Qrow et Emil s'arrêtèrent dans un manoir, suite à une vague histoire de cargaison volée. Ils furent, en premier lieu, pris de cours face aux hôtes -imprévus- de cette demeure. Leur mission finalement menée à bien, malgré une obligation de battre en retraite d'urgence face à une adversité qui ne décroissait pas, ils reviendront plus tard pour tenter de "nettoyer" une première fois le lieu. Après une série de mésaventures, d'énigmes et de rencontres fortuites ils en conclurent que le Manoir n'avait pas encore tout divulgué de son mystère. Suite à des mois de surveillance de l'endroit, Emil a enfin décidé de le purger de ses résidents actuels. Et ce, une bonne fois pour toute : il est grand temps de regagner ses pénates.

Le rendez-vous a été lancé : 75ème jour du Colosse, au sud-est de Beetletun.


Cependant, le rappel d'une musique annonce que les choses ne seront pas simples :
 

_________________
Une pierre de sel, c'est avec ça qu'on nourrit les bovins.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Watts

avatar


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: La Main Leste   Mar 27 Déc 2016 - 13:37


La nouvelle se répend à l'Arche. C'était des bruits de comptoir depuis quelques temps, leur nom s'étant fait connaître progressivement dans le milieu. Mais enfin, c'est fait de manière officielle.
En effet, Emil se serait rendu au quartier général de l'initiative de guilde pour y inscrire La Main Leste au grand registre. Un tableau au sein de l'établissement annonce la guilde nouvellement arrivée sur le marché.

Un racontar explique qu'Emil aurait écopé d'une belle amende. Certains disent que c'est à cause de son caractère, qu'il se serait encore disputé avec un représentant de l'ordre. D'autres parlent d'une activité illicite qu'il aurait eu tôt fait de régler auprès de l'Initiative. Quoi qu'il en soit, ce démarrage fait d'ores-et-déjà parler de lui.

HRP: Et merci à mes joueurs pour cette belle année de roleplay. rendeer

_________________
Une pierre de sel, c'est avec ça qu'on nourrit les bovins.
Revenir en haut Aller en bas
Qrow

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: La Main Leste   Ven 10 Fév 2017 - 17:07

Message supprimé.

_________________


Il est trop tard pour mettre sa main au cul quand on a déjà chié.

Je suis ...:
 




Dernière édition par Qrow le Lun 11 Sep 2017 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil Watts

avatar


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: La Main Leste   Dim 25 Juin 2017 - 14:07

Dernièrement, de drôles de demandes parviennent jusqu'à la boîte postale de la Main Leste.
Confondue avec une organisation appelée "La Main au Cul" appartenant à un certain Emil Volt, les mercenaires de la ML se sont vus proposés des contrats pour "escorter de très près" certaines nobles du Promontoire. Ce sacré coup de pub leur aura ramené tout de même quelques contrats plus exploitables dont ils se félicitent.
Le dénommé Emil Volt reste introuvable pour l'heure, tout comme son organisation. Marketing osé de la part de ces mercenaires ou tentative de déstabilisation complètement foirée de la part de la concurrence?
Emil Watts, l'authentique, aura cependant déclaré :
"La Main au Cul, c'est un joli nom dans un sens. Mais là, c'est pas vraiment la main que j'ai envie de leur mettre."


NB HRP:
 

_________________
Une pierre de sel, c'est avec ça qu'on nourrit les bovins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Main Leste   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Main Leste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprits roi HM
» Arrêt Céleste et Main oméga
» triple mains céleste
» Comment avoir la triple main céleste .
» mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-