Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Humaine] Sergent-Chef Laurine Véliga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dottirdottir

avatar


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

MessageSujet: [Humaine] Sergent-Chef Laurine Véliga   Mar 2 Aoû 2016 - 10:37


"Ve fuis la meneuve des Omégas !"

Laurine Véliga est la benjamine du Ministre Véliga, accouchée un mois trop tôt sa fragilité et ses imperfections physiques ont fait d'elle le vilain petit canard des hautes sphères sociales.
Injustement considérée comme une future bonne à rien, elle n'a pas manqué d'amour et d'attention de la part de ses frères et soeurs qui ont pu transmettre une confiance suffisante et un optimisme généreux à cette jeune femme qui semble accepter ses défauts et ne pas se laisser abattre par les railleries à son égard.

Pour braver son destin et se montrer utile et efficace, elle a embrassé une carrière militaire en s'engageant auprès des forces séraphines malgré ses lacunes et des résultats médiocres, elle continue sa formation qui ne se termine pas. Elle s'enrôle immédiatement dans les forces du Pacte quelques jours avant le fameux grand départ des Contrées d'argent sur un des nombreux aéronefs.

Survivante du crash de son appareil, elle rallie rapidement les rescapés et participe activement à la défense des Profondeurs verdoyantes. Le temps passe et Véliga perdure et gagne des échelons et le respect des officiers qui l'ont côtoyé. Malheureusement, la bassesse de certains feront de Véliga une "raté" et une "perdante" jugée pour son apparence, c'est ainsi que lors de l'assaut dans le Vallée des esprits elle sera désignée responsable des "bras cassés de volontaires". Se voyant donc mener les aventuriers non-militaires qui veulent prêter mains fortes au pacte et agir pour la Tyrie.

Des sourcils épais et mal entretenus, un strabisme divergent, un défaut de prononciation marqué, un corps grand et malingre. Il est évident qu'au coté de ses pairs militaires, elle a des allures ridicules. Mal traitée par les logisticiens, il lui arrive d'avoir un casque souvent un peu trop grand qui lui tombe sur le front accentuant son image de malheureuse maladroite.
Son enthousiasme et sa philosophie sont des atouts majeurs pour le moral de ses subordonnés qui malheureusement ne sont pas les plus expérimentés pour mener une guerre.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Humaine] Sergent-Chef Laurine Véliga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -OasIs-BuLles- passe sergent-chef (1)
» .:espion:.3 passe sergent-chef
» -Benjaminx passe sergent-chef (3)
» [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear
» kevinou75 passe sergent-chef (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Le Cadastre :: Les présentations :: PNJ - toutes races --