Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Humains ] La bannière blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muïn d'ambroisie

avatar


Messages : 262
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: [ Humains ] La bannière blanche.   Mar 16 Aoû 2016 - 15:58

"Nous nous battons pour ces nobles car notre code d'honneur nous l'exige, Nous sommes des vétérans, de jeune soldat, des forgeron ou des boulanger....
Tous issue d'une maison noble"



La bannières blanche est originellement une ancienne alliance de fortune de deux maison nobles sous l'ancien règne du Roi Beade en 1248, L'un des nobles étant tomber au combat durant cette alliance et n'ayant plus d'héritier encore apte à diriger ses soldats furent juger comme une armée sans bannières ce qui déplût grandement au noble restant proposant que les soldats sans bannières rejoigne son armée sous le nom de "Soldat de la bannières Blanche".



En 1259 le Roi Beade décède laissant le Prince Edair comme héritier légitime du trône de Kryte, La maison noble de l'ancienne alliance fût grandement recommander pour son armée de valeureux soldat prêt à mourir pour reprendre du terrain en Ascalon.
Mais ce fût une véritable boucherie et la moitié de l'armée du noble ainsi que le noble tomba sous la férocité des Charr.


La bannière Blanche encore présente bien que affaibli aida les survivants de la maison qui les servait et offrit des funérailles digne d'un seigneur au noble ayant rejoins les Six.


La maison désormais sous régence de sa fille fera en sorte que les soldats restant ne retourne plus à Ascalon durant les prochains mois.
La bannière Blanche ayant juré fidélité à la famille proposèrent leur force à la protection des intérêt de la jeune fille.
Un jeune homme du nom de William Burgen devint la voix de cette petite armée durant les années suivantes.

La jeune fille s'éprit de sentiment pour William, Vivant d'une relation secrète et inconnu de tous, ce qui va faire de la bannière Blanche une des branche principale et la plus importante de l'armée de la maison en question.

1265, William Burgen est récompensé par la Royauté pour ses loyaux service envers la famille qu'il sert et la Kryte et obtiendra un acte de légitimité pour sa lignée, offrant la possibilité à ses éventuels enfants de prétendre être de la Bannière Blanche.

En 1270 la famille noble fût trahi par un soldat à la solde d'une autre famille et disparu elle et la Bannière Blanche dans ce qui deviendra pour la plupart un incendie dû au chaleur de leurs terre.
Plus personne n'entendit parler de la Bannière blanche et de leur chef.



1315
Une jeune soldat au service d'une baronnie devient commandante d'une troupe, Ses services et son efficacité vivement apprécier fera parler d'elle comme une véritable graine de championne, Mais finira par quitter la maison qu'elle sert avec sa troupe après une attaque sur un camp centaure qui lui fit perdre de très bon homme.

1316
Elle demandera audience auprès du régent de Kryte dès la nouvelle année, Se présentant comme enfant de la lignée de William Burgen et prétendra faire parti de la Bannière Blanche autrefois disparu avec l'acte, offrant l'acte en question légitimant ses paroles auprès du régent.
Désormais officiellement la voix d'une petite armée de soldat, Ses actes seront fait au nom de la Kryte et la famille qui demandera les service de cette dernière.

Chaque famille pourra désormais prétendre obtenir les service de la Bannières Blanche sous les ordres du Porte-guerre Amanda Will Burgen.



____

La bannières blanche compte bon nombre d'hommes et de femmes ayant chacun des métier liée à la noblesse et la guerre.
Étant une troupe de soldat sans réel bannière, elle restera neutre auprès des conflit interne et se battra pour la maison qui lui proposera le meilleur pour la kryte.

Ce ne sont pas des mercenaires, ne courant pas après la fortune ou la gloire mais une armée libre aidant les familles.


Chaque humains quel qu'il soit peut prétendre à rejoindre la Bannière Blanche tant que celui ci se bat pour la Kryte et la noblesse.
Le code d'honneur lui sera appris.

_____


Plusieurs branche de la Bannières sont présente :
- Les Volontaires

Sont une troupe de volontaires qui ira aider les Séraphins et les ordres au combat sous le nom de la bannière Blanche.
Il s'agit d'un appui qui ne trouve ses ordres qu'auprès des gradées des ordres ou des séraphins.
Les nobles ne peuvent obtenir le soutien des Volontaires.

Henry Volthestein en est responsable.


- Les Civils

Ce sont avant tout des civils qui offrent leur services de bonne, fermier, Couturier ou autre métier non liée directement à la guerre au nom de la Bannières.
Il s'agit de la branche la plus récente de la bannières et la plus éloignée de leur véritable but permettant une meilleur cohésion entre la bannières et la famille pour laquelle elle propose ses services.

Madame de Pompapi en est la responsable.




-Les Porte-guerres ( Ou Soldat de la bannières Blanche )

La branche principal de la bannières Blanche qui sert les intérêt noble.

Jeremy Winst / Lisbeth Tucker / Maximilien d'Ascalon en sont les principales meneurs après le Porte-Guerre.



_____


Quelque noms à connaitre :

-Emma Valbleu ( Burgen ) [ décès ]

Grand-mère d'Amanda, Et descendante direct de William de Burgen, cacher durant sa jeunesse par une servante s'étant occupée d'elle.



-Le porte-guerres Amanda Will Burgen [ 30 ans ]

L'actuelle voix de la Bannière Blanche et descendante de William de Burgen, Ayant réussi à obtenir le soutien de deux régent qui se battront sous sa bannière durant les évènement Etherlame.




-Henry Volthestein

Un séraphin Vétéran ayant décider de servir la cause de la Bannières Blanche auprès de l'armée séraphine, Donnant naissance au Volontaires.
Son fils disparu dans le crash des aeronefs du pacte il prendra les évènement liée à Mordremoth personnellement.


-Madame de Pompapi [ 28 ans ]

La reconnaissance se gagne parfois en servant elle même la noblesse, Et Madame de Pompapi l'eu très vite compris.
Par la passé elle fût une jeune baronne mais décida qu'elle n'aurait jamais le don pour diriger entièrement les terres de ses ancêtres et proposa à sa sœur de prendre la régence de la famille.
Après quelque petit tours de noblesse elle devint rapidement une Dame sans aucune famille à gérer, La Bannières lui proposa de travailler avec elle et ses servant les plus dévouée pour devenir l'actuelle branche des Civils.


-Jeremy Winst [ 24 ans ]

Fût un temps l'enfant prodige de la famille des Winst, Mais la mort de son père par un assassin lui fit comprendre que prodige ou non sa vie serait sûrement moins en danger qu'auprès de sa famille et fini par fuir hors de Kryte.
De retour en Kryte ils entendit parler de la Bannière Blanche et décida de les rejoindre protégeant les nobles pour que leur fils ne vivent pas la même chose.


-Lisbeth Tucker [ 36 ans ]

Lisbeth l'arnaqueuse, Ainsi était le nom que lui donnait tout les habitant de Shaemoor qui en avait assez d'elle.
Douée naturellement pour la manipulation et la sociabilisation, elle en profita longement avant que des séraphins ne découvre sa supercherie et ne l'arrête.
Amanda ayant entendu les rumeurs fera une demande de visite et lui proposera de travailler avec elle pour son don naturel de sociabilisation qui pourrait permettre au noble de mieux l'écouter.
Lisbeth accepta et fini par devenir dans les années suivante une figure importante de cette branche, étant le visage stratégique et publique de la Bannière.


-Maximilien d'ascalon

Personne ne sait rien sur Maximilien, Seulement qu'il fût jadis un Soldat d'Ebon.
Seul ses hommes on la chance de voir son visage et connaitre son passé.


-Mathis et Gretchen lèsforge

Un couple de forgeron ayant perdu leur forge et leur maison durant une attaque Centaure en 1314 , deux ans plus tard ils furent demander par la porte-guerre qui avait entendu d'innombrable histoire sur leur lame "unique", Ils devinrent les premiers forgeron attitré de la Bannière.

Mathis et Gretchen aurait d'après les rumeurs forger deux lame pour un ministre et son fils, A la mort du ministre, La lame du fils devint écarlate.

D'autre rumeurs font état que leur armes sont les plus solides de tout Kessex.

_________________
"C'est le début de la fin ...Tyrie... Et je suis impatiente de te regarder brûler"


Mes personnages:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Humains ] La bannière blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPG] FFJ : Bannière de promotion et partenariats
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Grande bannière
» création d'une grande bannière saurus
» -Peinture- Bannière de Karaz Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Le Cadastre :: Les présentations :: PNJ - toutes races --