Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rapport d'intervention du 65eme jour de Scion 1329 ApE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphsodie

avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Rapport d'intervention du 65eme jour de Scion 1329 ApE   Mer 7 Sep 2016 - 5:17

C'est une équipe des plus éclectiques qui mena, le 65eme jour de Scion 1329 Ape, l'enquête la plus rapide et la plus étrange de l'histoire de la 2eme Section des Ailes d'Argent. Le matin de l'intervention, la jeune Olga MYSKINA, connue des services Séraphins pour grivèlerie, se présenta à l'auberge d'Ossa pour prendre un verre. Elle y rencontra une amie, répondant au nom de Gimmie SHELTER, et ensemble, discutèrent de la disparition inquiétante d'une chasseuse, amie de Madame SHELTER et répondant au nom de Maryam AMANRY.  La jeune femme avait disparue depuis 1 semaine environ. Décidant de mener l'enquête, les deux comparses partirent fouiller l'habitation de Madame AMANRY, dont elle avaient les clés. Leur enquête les amena à penser que la disparue ne pouvait pas être partie chasser, toutes ses affaires étant présentes.
A elle deux, elle rameutèrent toutes leurs connaissances, dont la demi-sœur de Madame AMANRY, Natty AMANRY, compagne de la Caporal VADINY.
Très vite, Natty AMANRY leurs appris que, ayant souffert d'esclavage sur un navire pirate dans sa jeunesse, la disparue avait pour habitude d'exorciser ses blessures mentales en se faisant enfermer et battre. Pour cela, elle engageait les services d'une spécialiste de la torture et passait une période indéterminée entre ses mains. Inquiètent, les amies de la disparue,  la Caporal VADINY en tête, prirent la direction du domicile ou la disparue devait être retenue et ne recevant pas de réponse, entrèrent de force. Ils trouvèrent la disparue dans un sale état physique et psychologique et l'emmenèrent à l'hôpital de Salma. Madame AMANRY est dorénavant saine et sauve et devra s'expliquer auprès de ses amies après son rétablissement complet.

Rapport d'intervention du 65eme jour de Scion 1329 ApE

NOM: Vadiny.
PRENOM: Mafy.
STATUT: Caporal
COMPAGNIE: 2eme Section Ailes d'Argent, sous les ordres du Lieutenant Ibraez

DATE ET LIEU DE L'INTERVENTION: Place de Salma. 65eme jour de Scion 1929 ApE, à environ 15h00.

CIRCONSTANCE: La Caporal Séraphin Vadiny fut prévenue de la disparition inquiétante de la demie sœur de sa compagne par la jeune orpheline Olga Myskina. Après une rapide enquête auprès des amies de la victime et un recoupement des faits, la Caporal Vadiny s'est rendue dans la maison se trouvant à la gauche de l'auberge de Salma, sur la grande place. L'urgence de la situation et le manque de réponse des occupants obligèrent la Caporal à commettre une effraction (une sanction pourra être retenue à son encontre, si sa hiérarchie le juge nécessaire). Dans la cave, la Caporal Vadiny retrouva la disparue dans une grande détresse physique, attachée, maltraitée et mal-nourrie.
La victime fut extraite des lieu et conduite à l'hôpital de Salma ou elle reçue les soins nécessaires. Hors de danger, la victime restera 1 semaine en observation.

FAITS: Kidnapping, mauvais traitement.

ETAT DE SANTE DE LA PERSONNE RETROUVE: Maryam Amanry fut retrouvée, par la Caporal Vadiny, en état de déshydratation avancé. Victime de mauvais traitements, la jeune femme a reçue de nombreux coups. Elle est couverte de contusions, plaies non profondes et marques de fouet.

SUITE A DONNER AU DOSSIER: La propriétaire de la maison *son nom ne sera pas donné en raison des circonstances particulières du dossier et avant que les faits précis ne soient établis* est activement recherché par la Caporal. Elle devra s'expliquer sur les chefs d'accusations et les faits qui se sont déroulés durant la semaine de captivité de Maryam Amanry. Madame Amanry n'ayant, pour l'instant pas souhaité porter plainte, aucun avis de recherche officiel n'est lancé.

_________________
Un Sylvari doit parfois savoir se taire pour laisser chanter son arc !

Si je peux te donner un conseil, c'est: Oublie que tu n'a aucune chance, va y, fonce! On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peu marcher!

Revenir en haut Aller en bas
Murcia

avatar


Messages : 754
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 39

MessageSujet: Re: Rapport d'intervention du 65eme jour de Scion 1329 ApE   Jeu 8 Sep 2016 - 8:29

Affaire Maryam Amanry.

Tôt ce matin , en ce 69 ème jour du Scion 1329 Mademoiselle Maryam Amanry hospitalisée à Salma a demandé un petit déjeuner vers 5h00 du matin à l'office de son étage, celui ci, café et tartines, lui a été servi, elle l'a consommé puis a laissé son plateau en dehors de son alcôve sur la tablette de service.

Lorsque le personnel est passé pour reprendre le plateau mademoiselle Maryam Amanry avait disparu. laissant son alcôve vide et son lit défait.
Il s'est avéré après inspection préalable des toilettes et des douches désertes qu'une vitre de l'étage avait été fracturée et ôtée, laissant un passage suffisant et qu'un drap avait été accroché à la croisée de la fenêtre jusqu'au sol trois mètres plus bas.

La jeune femme est vraisemblablement partie en pleine nuit avec sa seule chemise de nuit et les chaussons qui lui avaient été attribués pour son séjour.
As-t-elle bénéficié d'une complicité ?... personne ne semble s'être aperçu d'une présence étrangère, mais à cette heure de nombreux membres du service étaient absents et les gardes visiblement endormis.

La 7 ème compagnie des Ailes d'Argent de  la garde Séraphine qui est chargée de l'enquête diligentée par le caporal Vadiny entendra certainement les proche de mademoiselle Maryam Amanry afin de savoir quelles suites donner à cette affaire pour le moins obscure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport d'intervention du 65eme jour de Scion 1329 ApE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport d'intervention contre CS
» Mise à jour des règles de Thorek
» [3000 vs Bretos LANO] Premier Rapport de Bataille Zerrohr
» Rapport entrainement
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Ordres Militaires de Kryte :: Séraphins :: Bureau des affaires civiles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet