Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Syscorp Industries™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azgal

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Syscorp Industries™   Sam 14 Jan 2017 - 13:51

Syscorp Industries™

Nom : Alliance du Ragnaröck (Syscorp)
Tag : [RP]
Recrutement : En jeu, ou par mp sur le forum
Statut : Ouvert
Concept : Organisation d'analyse d'artefact et de conceptions technologiques
Localisation : Site 13



Thème musicale :
Spoiler:
 

L'Idéologie :

Construire et modeler un monde logique à partir du surnaturel et de l'illogisme. Il y a en Tyrie un nombre incalculable d'artefacts et de magies anciennes qui méritent d'être réutilisées pour créer des armes dévastatrices afin d’asseoir une domination et un ordre en Tyrie, pour des siècles. Il ne faut pas avoir peur d'entreprendre et d'utiliser des forces hors de contrôle, le résultat ne sera que plus brillant. Les doutes appartiennent au passé, l'avenir est fait de certitudes, ce monde sera le nôtre. C'est pourquoi nous avons le devoir de collecter des artefacts afin de les garder en sûreté et d'en tirer le meilleur et ce en dépit de leur valeur sentimentale ou historique. Pour créer il faut savoir détruire. Contenir, étudier et utiliser sont les maîtres mots.

La place :

A plusieurs reprises Rata Sum a rappelé la coterie Syscorp à l'ordre pour le flou dans leurs recherches et le manque totale de transparence. L’Oeil des Arcanes ne considère pas du tout Syscorp comme un organisme de confiance. L'Enqueste semble avoir quelques différents, bien qu'ironiquement, elle accuse Syscorp de vol de données. Malgré cela la coterie s'est récemment ouverte aux discussions, essayant de donner plus de transparence dans leur recherches. Mais Rata Sum n'est pas dupe, il semble évident que les informations laissées au grand public et à l'Oeil des Arcanes ont été soigneusement sélectionnées et blanchie de toute illégalité. La coterie reste sous une surveillance constante. Le Prieuré de Durmand, lui, accuse le coup en déclarant que la coterie détruits des vestiges inestimables dans leur quête du progrès.

Les domaines :

Plusieurs projets sont maintenant connus du grand public. La confection de golems de protection en batterie. La création d'un tokamak à l'énergie chaotique pour alimenter peut-être un jour Rata Sum ou une autre cité. Des appareils à annulation magnétiques et éthériques et autres champs de forces.

Les officieux:
 

Mises à jours à venir.

_________________
"J'ai déconné, j'étais bourré" - Abaddon 1331 ApE
Revenir en haut Aller en bas
Azgal

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Syscorp Industries™   Lun 16 Jan 2017 - 12:14

Un bout de quotidien ?

Asura du haut-parleur : Sujet S-122 veuillez entrer et vous rapprocher de l’artefact AHD-243.
[Un skritt peu confiant reste à la porte]
Skritt : A-H quoi ? *Couine-t-il de sa voix aigüe*
Asura du haut-parleur : Sujet S-122 ! Suivez le kibrille !
[Une lumière dorée s’allume au-dessus d’une vieille amphore en terre cuite]
Skritt : Oooooh ! Un kibrille ! Un kibrille ! *Il se précipite vers la lumière avant de s’arrêter à moins d’un mètre de l’amphore.*
Docteur Aertoxx : Trente-sixième seconde du test, le sujet skritt semble subir les effets d’AHD-243.
[Le skritt ne semble plus du tout attiré par la lumière dorée et s’assoit devant l’amphore, ne la quittant pas des yeux.]
Chercheur Asura : Les analyses spectrales prouvent qu’un lien psychique a été établit entre le cobaye et l’artefact.
Docteur Aertoxx : Laissez tourner les capteurs et faites un compte-rendu détaillé spectrale et visuel de la situation toutes les dix minutes. Quand le sujet sera décédé, lancez la procédure d’extraction et la procédure d’isolation.
Chercheur Asura : Bien docteur.

_________________
"J'ai déconné, j'étais bourré" - Abaddon 1331 ApE
Revenir en haut Aller en bas
Azgal

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Syscorp Industries™   Jeu 26 Jan 2017 - 21:09


Les unités KAO PCRS-12 sont des golems fabriqués par Syscorp Industries. Le projet fut élaboré afin de concevoir des golems protecteurs et de sécurité pour veiller à l’ordre dans Rata Sum ou toute autre cité Asura. Ça n’est qu’en 1330 ApE que les premières unités fur produites pour les premiers tests.

Description :

Grâce à leur arme principale l’Electroarm, les KAO peuvent parer les attaques de corps à corps. Ils disposent également d’un canon electroparalysant sur le bras opposé, leur permettant avec un système de visé de verrouiller une cible et de lui infliger un tir paralysant (les connaisseurs reconnaîtront là la technologie de l’enqueste).

Malgré la présence d’une tête sur le golem cela n’affecte en rien son efficacité. Cette dernière étant fermement fixée sur un cou large. Si toutefois la tête se voyait arrachée malencontreusement l’unité continuerait de fonctionner, pour cause les processeurs se trouvent au cœur de la machinerie. On pourrait toutefois noter la perte de contact avec son central et la perte des capteurs supérieur pour le reste du golem. Voyez ceci comme une cécité visuelle. En revanche tous les autres capteurs, éthériques, organiques et électroniques seraient encore en fonction et donc le KAO tout à fait apte à riposter.

Leurs IA ont d’excellent réflexes en duo, ils sont très bien seuls mais le travail en équipe leur réussis bien, notamment à deux, nous avons obtenu les résultats optimums. Ils sont équipés des nouveaux processeurs BBGA-447. Leur permettant de s’adapter au style d’agression de l’ennemi, pour faciliter la neutralisation ou la capture. Plus le combat dure, mieux ce sera pour les golems.
La coque extérieure est en acier trempé. L’intérieur est garni d’une couche d’orichalque afin de le rendre perméable à la plupart des attaques magiques, du moins tant que cela ne dépasse pas les proportions moyennes de Tyrie. Je vous déconseille par exemple de le mettre en face d’un Mursaat.

Pour ce qui est de la source énergétique il s’agit d’un réacteur chaotique miniaturisé, il est fort instable et peut, s’il subit des dommages, imploser et détruire la totalité du golem, bien évidemment il se trouve à l’intérieur de la coque et le golem sera surement déjà inutilisable s’ils sont arrivés jusqu’au cœur de la machinerie. Vous avez dû vous demander à quoi servait l’élément inutile ? Un cristal pur dépolarisé permet de maintenir une cohésion interne du noyau chaotique, la plupart du temps il ne sert à rien, c’est en cas d’instabilité.
Le réseau IA est entièrement coupé des capteurs et n’a aucun lien avec l’extérieur, vous n’avez donc pas de risques de piratage à distance comme on a pût le voir par le passé avec certains golems. Le golem n’a d’ailleurs aucune option de coupure, une fois allumé il se mettra à l’œuvre suivant les ordres de son central. Ordre que vous ne pouvez changer qu’en ayant le central et le golem l’un à côté de l’autre ainsi que le code client. Autrement dit, le seul moyen de le désactiver et de le détruire, d’attendre la baisse d’énergie ou au cours d’un renouvellement d’ordre au central.

Un morceau de la présentation des golems KAO à Rata Sum.

_________________
"J'ai déconné, j'étais bourré" - Abaddon 1331 ApE
Revenir en haut Aller en bas
Azgal

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Syscorp Industries™   Mer 8 Fév 2017 - 11:51

Le Conseil n'a pas considéré les KAO PCRS-12 comme étant une solution adéquate, le peu de transparence de Syscorp sur leurs autres projets refroidi toujours le conseil. De plus pourquoi les capitales auraient besoin de ce genre de sur-protection ...?

_________________
"J'ai déconné, j'étais bourré" - Abaddon 1331 ApE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syscorp Industries™   

Revenir en haut Aller en bas
 

Syscorp Industries™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-