Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Section Autonome Spécialisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
avatar


Messages : 1657
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Section Autonome Spécialisée   Sam 12 Aoû 2017 - 17:40




/!\ CES INFORMATIONS SONT TOTALEMENT INDISPONIBLES POUR QUICONQUE N'APPARTIENT PAS À L'ORDRE DES SOUPIRS /!\



Nom complet: Section Autonome Spécialisée
Devise: "Partout où nécessité fait loi."
Date de création: 1330 AE.


Actuel commandant: Gardien Vert-Bois.

Mode opératoire: Interventions armées, infiltration sous couverture, utilisation de mercenaires, propagande, sabotage.



La Section Autonome Spécialisée est une cellule récente de l'Ordre des Soupirs, dont l'essence est sa capacité à agir partout en Tyrie dans de nombreux domaines. Elle inclut donc des spécialistes dans des domaines variés afin d'accroître sa polyvalence et repose ensuite sur l'utilisation de ressources extérieures pour combler ses lacunes. Le recours à des unités de mercenaires est notamment courant pour la SAS, afin de procéder à des diversions ou pour compléter une force de frappe initialement inférieure.

Elle est basée à l'Arche du Lion mais s'avère mobile et ses membres ont pour habitude de faire usage des divers moyens de transport de l'Ordre, du simple portail asura au sous-marin ou à l'hélicoptère. Ils sont également formés au parachutisme et à la survie en milieu aride et désertique.

La cellule, dans son module opérationnel, compte actuellement cinq agents de terrain et une dizaine d'agents de soutien, du comptable au pilote.

Les compétences requises pour faire partie de la Section Autonome Spécialisée:

- Être parachutiste (formation disponible)
- Avoir un domaine de spécialité dans l'Ordre des Soupirs: Enquête, Ingénierie, Combat, Médecine...
- Apprécier la mobilité et le changement

__________________________________________________________________________________________________________

Partie HRP:


La SAS, c'est quoi au niveau RP ?  scratch

- Cinq membres actifs
- Campagne RP en cours, avec pour finalité de poser le pied en Elona
- Un à deux events non-obligatoires par semaine
- RP plus libre le reste du temps, il suffit de demander / proposer
- Possibilité de participer aux events et animations proposés par la guilde sans en faire partie: vous pouvez être un membre des Soupirs en renfort, ou bien un mercenaire que la Cellule a trompé recruté pour une mission sensible. Nous sommes ouverts à toutes les propositions à ce niveau !


Ok, et si je veux jouer avec vous ?

- Le recrutement est actuellement fermé. Cela veut dire que la SAS n'accepte pas de membre supplémentaire à l'heure actuelle, et c'est tout. Nous sommes toujours ouverts aux rencontres RP comme HRP pour discuter en vue de créer du jeu. Comme précisé plus haut, qu'il s'agisse de recevoir l'aide d'un autre personnage des Soupirs de façon ponctuelle, ou d'engager des mercenaires pour plusieurs missions, les possibilités sont nombreuses et seront toutes étudiées avec soin.

- Pour interagir avec nous, il suffit de me contacter via MP forum, MP in-game, Discord, ou de laisser un message ici. Jusqu'à maintenant, les rencontres peuvent toujours s'organiser en RP à l'Arche du Lion ou dans les capitales de Tyrie sans souci, ainsi que dans certaines villes et villages. Pour une rencontre HRP, Discord en écrit ou en vocal, ou bien le jeu.

- Les profils qui pourraient vouloir jouer avec nous:
--- Des personnages mercenaires qui souhaitent des missions exigeantes et bien payées
--- Éventuellement des personnages extérieurs (mercenaires encore, mais également médecins, soldats, enquêteurs, technomages...) qui pourraient finir dans les rangs de l'Ordre après de scrupuleuses évaluations
--- Des personnages de l'Ordre débutants ou confirmés qui veulent faire partie d'une unité très active pour apprendre ou parfaire leurs compétences
--- Des personnages du Pacte dans sa globalité qui auraient besoin d'aide sur une mission ou qui pourraient offrir de l'aide
--- Et puis les personnages moins tournés vers ce type de RP, puisque nous essayons un maximum de sortir lorsque nos personnages ne travaillent pas, pour faire vivre les tavernes, les commerces, etc...


Je comprends, mais qu'avez-vous de prévu dans les prochains mois ?

- Jouer en Elona principalement. Il sera toujours possible de revenir en Tyrie centrale, sans problème, mais si le cadre s'y prête, il y a fort à parier que nous jouions beaucoup dans le Désert de Cristal et les zones de Path of Fire. La présence de l'Ordre des Ombres, qui semble être la variante locale de l'Ordre des Soupirs, soulève quelques questions et il n'est pas impossible que nous fassions la transition en RP, à l'appréciation de chacun. Rien n'est décidé pour le moment à ce sujet.

- En dehors de ça, il y a actuellement une campagne en cours qui suit les événements du Monde Vivant.  Nous faisons un ou deux events par semaine si possible (la présence n'est pas obligatoire), du RP autour de ces events (comme du repérage, de l'enquête...) et du RP libre, ou "dînette" si vous préférez, entre nous et en ville (principalement à l'Arche du Lion, qu'on aimerait voir s'étoffer en termes d'animations proposées).


Est-ce qu'il y a des choses dont vous ne VOULEZ PAS en RP ?

Bien sûr, comme tout le monde il y a des pratiques ou des archétypes qu'on apprécie pas.

- Les personnages hors-lore, dans leur globalité: Je ne vais nommer personne, ça n'a aucun intérêt, mais vous voyez ce que je veux dire.
- Pour faire partie intégrante de la cellule, les têtes brûlées qui n'écoutent rien ni personne. Ce cliché vu et revu n'a pas vraiment de saveur et mène souvent à des situations improbables où l'intéressé aurait dû sortir avec un coup de pied au cul dès le départ. Pour les personnages extérieurs, aucun souci, même si ça peut rendre les interactions plus difficiles.
- Le drama. Pas besoin d'expliquer, je suppose ? Tout le monde est à la même enseigne pour ça, si vous acceptez de jouer avec nous, vous acceptez de jouer en communauté. Si vous refusez de prendre part à un event parce que dans le tas de joueurs présents, y'a machin et que vous vous êtes engueulés y'a deux ans sur un autre jeu... Bah, deux solutions: vous faites le RP et personne ne vous demande de vous lier d'amitié avec la personne, ou alors vous partez.
- Les personnages qui veulent du RP fast-food. Deux catégories là-dedans, et encore une fois ça concerne plutôt les membres de la cellule à proprement parler: Si vous ne venez qu'aux events et boudez les autres soirs de RP... honnêtement, ça ne sert à rien. Ne venez pas uniquement pour faire des events, venez pour jouer avec nous.


D'accord, alors le recrutement rouvre quand ?

Probablement à la sortie d'Elona, ou un peu avant. Il y aura une ou deux places je pense, et aucune urgence. Et si jamais on avait plus de personnes intéressées, on pourrait étendre le nombre de places.

______________________________________________________________________________________________________

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Section Autonome Spécialisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» resultat globale de la section COD4
» Section 8
» Création d'une section background
» La Foreuse d'Cbstacle à Déplacement Autonome
» Une section anglophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pacte et Trois Ordres de Tyrie-